EDI - interface standardisée pour un échange de données efficace

Le temps est un facteur économique. Surtout en ce qui concerne les délais de livraison, le facteur temps a un effet rapide et sérieux sur les coûts. Afin de pouvoir approvisionner les clients encore plus rapidement et plus efficacement, chez HELUKABEL, les commandes Internet du client sont automatiquement enregistrées via le système de gestion des marchandises ou le système ERP (Enterprise Resource Planning). Avec la connexion directe du système ERP du client à celui de HELUKABEL, les délais de livraison sont considérablement réduits.

EDI (Electronic Data Interchange)
Dans le cas où le client n'est pas un utilisateur SAP, nous proposons une solution différente, simple et efficace : à l'aide d'interfaces standardisées EDI pour un échange de données efficace, le système du client peut être relié au système ERP de HELUKABEL peut être connecté. Afin de garantir une transmission fluide, toutes les informations sont transmises dans ce qu'on appelle une norme. Ces normes, avec les formats EDITEC 3.3 et EDIFACT D96a, sont des normes EDI dynamiques internationales et indépendantes de l'industrie qui sont constamment développées.

Avantages pour vous
Les avantages de l'utilisation de ce système sont un gain de temps considérable, un traitement rapide et une réduction du taux d'erreur. L'EDI est indépendant du matériel, du système d'exploitation utilisé et de la langue nationale.

Pour toute question en tant que client sur l'EDI, veuillez contacter edi-customer@helukabel.de . Nos informaticiens peuvent trouver une solution pour mettre en œuvre un processus de commande rapide et efficace pour chaque constellation. Si vous avez des questions sur l'EDI en tant que fournisseur, veuillez contacter edi-supplier@helukabel.de